• Nath

    Chose promise chose due tu es sur mon blog lol, on a passé une superbe aprème j'espère que ton homme c'est remis de ces émotions lol (le rouge ou le vert??? lol)


    NathNath

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nathy
    Mercredi 13 Mai 2009 à 10:21
    merci pour le bon boulo que tu as fait je te repond un peu tardivement car je ne suis pas allée sur ton blog avant
    je te bize
    et j'ai hatte de recommencer avec toi
    pour le naturel de l'ongles
    2
    ManueCure Profil de ManueCure
    Mercredi 13 Mai 2009 à 21:50
    Merci a toi pour le compliment j ai hate aussi de te refaire un pose

    a très vite.bize
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :