• Nathalieeeeeeeee

    NathalieeeeeeeeeNathalieeeeeeeeeNathalieeeeeeeeeNathalieeeeeeeee

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Goldynette
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:02
    Manue,
    Merci pour cette chouette fin d'aprém
    Merci d'avoir été PRO
    Merci d'avoir été a mon écoute sur mes choix de longueur d'ongles comme je ne les souhaitais pas trop long . 
    Car c'est bien beau d'avoir de beau ongle,
    mais le plus important c'est d'être bien "dedans"
    et là, tu as su faire 
    je suis contante du résultat

    je te bise

    Nath 
    2
    ManueCure Profil de ManueCure
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:43
    Merci a toi pour ta patience et ta fidélité

    Bises ma puce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :